1. /!\ DISCORD /!\

Bonjour,
    Le forum est inactif depuis plusieurs mois maintenant.
    Les inscriptions sont fermées.
    Pour continuer à suivre la eVolved, discuter ou prendre contact avec nous, rejoignez notre serveur Discord !
    Invitation Discord

Cordialement, le Staff.

Votre avenir sur quelle plateforme ?

Discussion dans 'Discussions générales' créé par eVolved ZaiiKo, 22 Juin 2016.

?

Sur quelle plateforme prévoyez-vous de jouer à l'avenir

1. Xbox One

75.0%
  2. Xbox Scorpio

41.7%
  3. PS4

33.3%
  4. PS4 Neo

0 vote(s)
    0.0%
  5. PC

41.7%
  6. Wii U

0 vote(s)
    0.0%
  7. Nintendo NX

8.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

Salut tout le monde,

l'ère actuelle semble être un tournant pour le jeu vidéo. C'est la 1ère fois que de nouvelles consoles sont annoncées en milieu de gen'. Les consoles actuelles déçoivent beaucoup, les gens migrent vers d'autres plateformes, et vous ? Sur quelles plateformes allez-vous jouer ou sur quelles plateformes allez-vous continuer à jouer ? (Plusieurs réponses possibles).

Je commence:

Pour moi ce sera PC en priorité puis Xbox One Scorpio si je peux. A l'avenir peut être une PS4 Neo (selon ce que vaut la Scorpio), on verra mais c'est vraiment pas sur.
    Je n'ai jamais été déçu de Microsoft (Et puis je suis un fan incontesté de Halo :cool:). Les exclues sont bonnes et la console peut également servir de plateforme multimédia c'est un gros plus pour moi. Mis à part le gros manque de puissance de la gen' actuelle, je suis satisfait chez Xbox.

J'attends également Nintendo au tournant puisque leurs exclues sont très très bonnes et que la Nintendo NX sera certainement une très bonne console (après le flop de la Wii U).

Pour le PC, c'est une décision logique pour moi. J'en possède déjà un qui est assez puissant et qui pourra évoluer dans le temps. Pas d'abonnement en ligne, jeux moins chers, soldes Steam fréquentes, possibilité de cracker les jeux (mais c'est pas bien ! :rolleyes:) sans compter le fait que les graphismes sur PC sont magnifiques et que les jeux ne sont pas bloqués à 30 images par seconde comme sur consoles (et perso je préfère un jeu joli à 60fps qu'un jeu magnifique à 30fps, c'est pourquoi le PC est un excellent choix puisque je règle les graphismes en fonction de mes préférences :happy:).

A vous ! Ce serait intéressant de savoir ce que compte faire chaque membre de l'équipe :wink:

2. eVolved BeuBeu Rédacteur eVolved eSport Membre eVolved Esport

Perso je joue déjà sur un peu tout : One, Wii U, Ps4 et PC donc je vois pas pourquoi ça changerait ! Hormis que je n'investirai pas dans une console future génération vu que mes consoles actuelles sont encore supers jeunes (ps4 : 2 ans et demi et One : 1 an et demi)
    Mon PC lui devra passer par la case Lvl up ^^
    Et quand à la NX , hum' ça pourra m'intéresser mais dans un futur lointain !

3. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

La PS4 et la One sont sorties en même temps ^^ Fin 2013 exactement.

4. eVolved Neox Manager Playground Membre eVolved Esport

Je sais pas encore j attend dans s avoir un peu plus

5. eVolved BeuBeu Rédacteur eVolved eSport Membre eVolved Esport

Je sais mais je parle pour moi x) je les ai pas acheté en même temps !

6. eVolved ALN313 Hyper actif Membre eVolved Esport

Plate forme:
    Xbox ONE
    Je pense pour ma part rester chez Microsoft, donc pense investir dans la Scorpio :happy: même si la One slim Blanche me plait énormément :hungry::hungry: Sinon je garde mon PC actuel qui me convient très bien pour le moment :smile:

7. eVolved Hidem Manager section Playground Xbox

Bonsoir,

Avec pas mal de retard à cause de mes etudes, je vais enfin m'acheter la Xbox One en septembre avec FIFA 17 pour ma part. :wink:

8. eVolved VaniTy Hyper actif

Plate forme:
    Xbox ONE
    Le retour de Hidem cool !!!!!

eVolved ALN313 aime ça.
  9. eVolved Hidem Manager section Playground Xbox

Haha ! C'est pour bientôt ! :P

eVolved ALN313 aime ça.
  10. eVolved Hidem Manager section Playground Xbox

Bonsoir,

Mauvaise nouvelle, je ne prends plus la Xbox One en septembre... mais je l'aurais demain haha ! :D

*Sorry pour le double post*

11. Huke Débutant

Plate forme:
    Playstation 4
    Je ne suis pas dans l'équipe, mais pour moi c'est PS4! <3

12. eVolved skyzr Président Staff eVolved Esport

Viens juste de voir pour les nouvelles consoles :shy:

Pour ma part je reste sur One et PC.

eVolved ALN313 aime ça.
  13. eVolved Neox Manager Playground Membre eVolved Esport

Certainement les 2

14. eVolved Noctis Hyper actif Membre eVolved Esport

Et bien moi j ai toujours juré que par la Xbox et dès sa sortie. Si je me suis retrouvé sur Playstation c est que j ai pas eu de bol lors de la sortie de la 360, 2 ont cramé et la 3 eme l oeil optique foiré un max. Donc je suis passé sur Play3. Quand la ONE est sortie j'ai fait l impasse et j'ai acheté la PS4. Mais vu au je fait de la compétition sur Fifa j'ai remarqué que la communauté club pro évolué pas au fil des opus mais bien régressé et donc la j attend de me prendre la ONE en attendant laScorpio.

iHax Community