1. /!\ DISCORD /!\

Bonjour,
    Le forum est inactif depuis plusieurs mois maintenant.
    Les inscriptions sont fermées.
    Pour continuer à suivre la eVolved, discuter ou prendre contact avec nous, rejoignez notre serveur Discord !
    Invitation Discord

Cordialement, le Staff.

Dailycoin - une nouvelle solution de monétisation pour les développeurs

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Dailycoin, 28 Juillet 2016.

1. Dailycoin Newbie

Plate forme:
    Xbox ONE
    Bonjour tout le monde,

Je lance cette discussion car ce forum regroupe une multitude de développeurs et joueurs pouvant être intéressés par le projet Dailycoin.

J'ai monté ma start-up, il y a quelques mois, et nous comptons très bientôt amorcer le lancement officiel. Nous proposons aux éditeurs de jeux vidéo une API gratuite qui, une fois installée, va permettre aux joueurs du jeu en question de s'affronter les uns les autres tout en misant sur leur victoire. Le gagnant remporte évidemment la somme mise en jeu, et parallèlement nous rémunérons l'éditeur par une commission prélevée sur chaque pot mis en jeu à chaque partie jouée. Nous sommes donc pour le développeur une source de revenu alternative à la pub et aux achats in-app.

Totalement intégrée en marque blanche, notre API gère tout de la mise en relation des joueurs, en passant par la création de la "room" pour le duel, jusqu'à l'enregistrement des scores et la redirection des fonds misés. Nous laissons le soin au développeur d'intégrer l'onglet "Pariez sur vous même" à son menu afin de respecter sa charte graphique. Si votre jeu ne comporte pas de mode "duel" intégré ça n'est pas un problème à partir du moment où il y a une notion de score. Effectivement, notre API se chargera de créer le "duel" et d'enregistrer les scores de chacun, suite à quoi un gagnant pourra être désigné.

Nous voudrions pendant l'été travailler avec plusieurs développeurs afin d'optimiser au maximum la qualité de nos services avant notre lancement officiel et mondial. Par cette démarche nous espérons limiter le trafic pour nous permettre d'effectuer nos tests sereinement, tout en diversifiant l'expérience utilisateur pour le lancement par la multiplicité des jeux de nos premiers partenaires. Si nous avons choisi d'y aller doucement au début, c'est parce que nous travaillons avec Tyrann Mathieu, une superstar de la NFL qui va nous permettre de communiquer en masse aux Etats-Unis. En nous assurant la qualité de nos services avec des premiers développeurs indépendants, nous nous protégeons d'un éventuel faux départ au lancement officiel de notre plateforme (sur laquelle vos jeux seraient référencés si vous le souhaitez).

Par ailleurs, nous sommes actuellement en train de créer un partenariat avec Xenogaming, plateforme en ligne pour les développeurs indépendant de jeux vidéo. Nous allons participer le 24 août à l'évènement "Start to Play" durant lequel nous allons mettre en avant nos collaborateurs et notre nouvelle solution de rémunération.

Je reste à votre disposition pour toute question ou complément d'information au 06 88 98 14 11 ou à l'adresse thibaut@dailycoin.co

En vous souhaitant une excellente journée, à bientôt j'espère,

Thibaut

iHax Community