1. /!\ DISCORD /!\

Bonjour,
    Le forum est inactif depuis plusieurs mois maintenant.
    Les inscriptions sont fermées.
    Pour continuer à suivre la eVolved, discuter ou prendre contact avec nous, rejoignez notre serveur Discord !
    Invitation Discord

Cordialement, le Staff.

Achat TV 4K

Discussion dans 'Discussions générales' créé par eVolved ALN313, 14 Août 2016.

1. eVolved ALN313 Hyper actif Membre eVolved Esport

Plate forme:
    Xbox ONE
    Salut à tous les gens [​IMG]

Je suis à la recherche d'une TV 4K pour la rentrée parce que j'ai vais me prendre un appart d'ici fin Octobre Novembre [​IMG]

Et la j'ai déjà actuellement une Panasonic TX-L42B6E 107cm
    [​IMG] http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL42B6E-PANASONIC-TX-L42B6E.htm

Je compte sur vous les gars pour me trouver un TV 4K rapport qualité prix correct [​IMG]
    J'ai un budget de 600€ grand max !!! Et je veux une 107cm MINIMUM !!

J'avais déjà vu celle là [​IMG]
    [​IMG] http://www.boulanger.com/ref/1068965

Mais on ma dis que LG c'était bof à par prendre du haut de gamme ...

Envoyez vos avis svp ou proposer mieux [​IMG]

2. eVolved WarDak Président Staff eVolved Esport

eVolved ALN313 aime ça.
  3. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

4. eVolved ALN313 Hyper actif Membre eVolved Esport

Plate forme:
    Xbox ONE
    Merci pour vos liens les gars :happy: La Philips et la LG sont intéressantes

5. eVolved ALN313 Hyper actif Membre eVolved Esport

Plate forme:
    Xbox ONE
  6. eVolved Locman Trésorier Staff eVolved Esport

Salut, alors je pense que @eVolved Sko pourra te renseigner, car il est suffisamment renseigné sur la qualité des produits à la fois moyen de gamme mais aussi haut de gamme. il m'a conseillé pour la mienne en juin par exemple, j'hésitais entre une full HD 110cm LG de 2016 (donc plein tarif) ou bien une 4K Heisense (N°2 ou 3 mondial en vente, mais CHINOIS). Tout ça pour le même prix, la 4K pas cher aurait vraiment pas duré longtemps dans le temps, elle aurait été vite dépassée par les 4K améliorées qui seraient sorties...

Pour résumé je pense qu'il faut attendre avant d'acheter du 4K sauf si c'est du haut de gamme (1500€ minimum), car les 4K entrée de gamme je pense que l'image sera vite dépassée.

De plus très peu de source propose du contenu 4K à l'heure actuelle, donc autant profiter d'un grand full HD abouti et de qualité pour un prix raisonnable et dans 3 ans quand la 4K aura percé en acheté une.

Voili voilou, des bisous.

7. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

D'accord avec Locman. Le full HD existe depuis des années mais la TNT vient seulement (en Avril) de passer en tout HD 1080p... Alors imagine la 4K... Pour ton budget tu pourrais avoir une excellente TV LED Full HD haute fréquence genre Smart TV Curved de Samsung qui sont absolument magnifiques !

eVolved Locman aime ça.
  8. eVolved ALN313 Hyper actif Membre eVolved Esport

Plate forme:
    Xbox ONE
    Ouais je suis totalement d'accord avec vous; c'est pour completez mon achat rescent de ma One S 'est pour ça enfaite

9. eVolved ZaiiKo Manager PC Staff eVolved Esport

Pourquoi tu l'as achetée ? La Scorpio arrive dans 1 an et demi et la S n'apporte rien de nouveau...

eVolved ALN313 aime ça.
iHax Community